| Cette nuit là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Takotak_ Tshirt Rouge
| Sujet: Cette nuit là... Lun 23 Juil - 16:10 | |
| Wolfgang ouvrit les yeux. Il n'avait manifestement pas assez dormi, mais l'heure était arrivé. Il éteignit son réveil pour ne pas réveiller tous les autres pensionnaires. Cela faisait déjà 4 ans qu'il était dans cet internat. Il eut les larmes aux yeux en se rappelant ses souvenirs. Mais ce qu'il l'attendait était surement mieux. Non. Vraiment mieux. On lui avait donné rendez vous à 4 heures. Il lui restait 20 minutes. Tout en enfilant son jean, il se remémora toute l'histoire. Celle qui l'avait amené à se lever au milieu de la nuit pour quitter l'internat. A tout jamais. Cela était arrivé un jour. Il s'était endormi violemment, puis réveillé dans une sorte de cellule. On lui avait fait passé des épreuves, qui devaient le tester lui avait on dit. Il s'en était bien tiré et on lui avait expliqué. Les espions. Le campus. Les missions. Et aujourd'hui, une voiture l'attendait dehors pour le ramener dans ce lieux si mystérieux. Wolfgang dévala les marches. La voiture était bien là. Le chauffeur était caché derrière de grandes lunettes noires. "-Monte." Wolfgang s'assit. Devant lui, une petite feuille était posé sur le siège.
Nom : Pseudo Minecraft : Connaissance de CHERUB : Comment avez vous connu le serveur : Seriez-vous prêt a donner Un Allopass/mois :
"-Comment ça? -Complète et tais toi." Wolfgang prit le stylo qu'on lui présentait.
Nom : Wolfgang Saile Pseudo Minecraft : _Takotak_ Connaissance de CHERUB : J'ai connu Cherub après ma visite guidée par le directeur de votre établissement l'autre jour. Il m'a prêté de la documentation. Les aventures romancées d'un de vos pensionnaires. Un certain James. Le livre m'a tellement plu que je ne m'en suis plu détaché Comment avez vous connu le serveur : Un de mes amis à l'internat m'en a parlé. J'ai ensuite découvert qu'il m'avait drogué puis emmené au campus. Il était en effet un agent chargé de recruter des nouveaux. Seriez-vous prêt a donner Un Allopass/mois : On m'avait pourtant assuré que les frais de scolarité étaient pris en charge...
Tout à coup, Un crissement de pneu retentit. La voiture pila et le chauffeur commença à crier comme de peur. Wolfgang leva les yeux. Autour de lui, tout commençait à devenir carré. Les arbres. Les étoiles. Les rues. Il regarda ses mains. Des carrés aussi. Mais c'est quand il se regarda dans la vitre qu'il faillit s'évanouir. Tout son corps était carré. Tout était devenu carré...
Mais la suite, vous la connaîtrez si je suis accepté sur le serveur... | |
|
| |
leo2000 Tshirt Rouge
Age : 24 Messages : 85 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Batiment A
| Sujet: Re: Cette nuit là... Mer 1 Aoû - 16:30 | |
| dommage j'airai voulu connaitre la suite ou envoi la moi par MP c'est bien ton histoire si je prend la place d'un administrateur tu serai accepté pour ta noble et belle histoire car pour moi tu répond a tout les critères d’inscription | |
|
| |
vlg Tshirt Blanc
Age : 29 Messages : 11 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Minecraft
| Sujet: Re: Cette nuit là... Dim 26 Aoû - 21:58 | |
| Mis à part que le background est à faire dans un autre topic, ta notion de s'endormir violemment m’intéresse! Tu as des liens de parenté avec Marion Cotillard? Et Leo2000, faut pas pousser mémé dans les orties, reste à ta place x) | |
|
| |
_Takotak_ Tshirt Rouge
| Sujet: Re: Cette nuit là... Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| Il est possible que s'endormire violemment soit du à une aide exterieure de type chloroforme où autre somnifère puissant Je ne voit cependant pas le lien avec une nominée aux oscars ^^ Le Background est dans la rubrique background si tu veux le voir, ceci étantbel et bien ma présentation. Merci Leo pour tes compliments | |
|
| |
vlg Tshirt Blanc
| Sujet: Re: Cette nuit là... Mar 28 Aoû - 10:11 | |
| Je parlais de sa performance plus que douteuse dans Batman, où elle meurt violemment :p Et sache jeune padawan que je te réponds ce que je veux | |
|
| |
leo2000 Tshirt Rouge
Age : 24 Messages : 85 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Batiment A
| Sujet: Re: Cette nuit là... Mar 28 Aoû - 10:31 | |
| donc il est accepter sur le serveur? -si oui: on devra attendre carista -si non snif snif | |
|
| |
vlg Tshirt Blanc
| Sujet: Re: Cette nuit là... Mar 28 Aoû - 16:37 | |
| En fait, c'est Jolan qui s'occupe des admissions, je passais juste comme ça xD J'espère ques cela vous a fait plaisir de parler avec la directrice *trompettes* | |
|
| |
_Takotak_ Tshirt Rouge
| Sujet: Re: Cette nuit là... Mer 29 Aoû - 8:33 | |
| c'etait en effet très sympathique et tout autant plaisant... | |
|
| |
leo2000 Tshirt Rouge
| Sujet: Re: Cette nuit là... Mer 29 Aoû - 9:15 | |
| oui ceci a été un grand honneurs de vous parler en espérant que cela n'est pas suivi d'un tour de piste ou plus pour ma prochaine connexion sur le serveur | |
|
| |
_Takotak_ Tshirt Rouge
| Sujet: Re: Cette nuit là... Jeu 30 Aoû - 8:09 | |
| Après etre aller avec des amis voir hier batman j'aii compris l'allusion, c'est bon | |
|
| |
jolan.bodykill Tshirt Blanc
Age : 29 Messages : 130 Date d'inscription : 29/06/2012 Localisation : La ciotat
| Sujet: Re: Cette nuit là... Ven 19 Oct - 18:12 | |
| Inscription Validée il était temps ! (coucou Mme la directrice <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette nuit là... | |
| |
|
| |
| Cette nuit là... | |
|