Le serveur Minecraft CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles

2 participants

nettoyage des posts inutiles
je suis pour.
un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Vote_lcap78%un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Vote_rcap
 78% [ 7 ]
je suis contre.
un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Vote_lcap11%un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Vote_rcap
 11% [ 1 ]
je ne veux pas répondre.
un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Vote_lcap11%un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
leo2000
Tshirt Rouge
Tshirt Rouge
leo2000

un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Empty
MessageSujet: un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles   un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:51

je propose de faire un nettoyage du forum
pour les sujets inutiles car c'est embêtant de voir sans arrêt des posts inutiles alors que des personnes ont déjà poser cette question dans une autre partie du forum Evil or Very Mad
------
si vous penser la même chose que moi "réponder au sondage"ci-dessus Smile
------
ne pas poster de réponse inutile dans ce post Neutral
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tshirt Blanc
Tshirt Blanc

un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles   un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:36

On en fera un dans quelques temps car c'est vrai que c'est mieux un forum bien propre et bien classé, rangé, ordonné...mais pour le moment ce n'est pas notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubminecraft.1fr1.net

un bon nettoyage de forum pour les sujets inutiles
Page 1 sur 1