Le serveur Minecraft CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidat n°1098

2 participants
AuteurMessage
Haspiik
Tshirt Orange
Tshirt Orange

Candidat n°1098 Empty
MessageSujet: Candidat n°1098   Candidat n°1098 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:46

Candidat n°1098 Cddvcf10CHERUB
Demande d'admission
Candidat n°1098 Avatar_anonyme

Prénom réel: EdoardoPseudo Minecraft: Haspiik
Nom d'agent (Prénom+Nom): Ed. HaspiikPseudo Minecraft d’éventuels parrain : Auncun Parrain
Comment avez-vous connu le serveur ? En jetant un petit coup d'oeil au site CherubCampus, lorsque je faisait ma mission, j'ai aperçut en haut de ma page "minecraft". Curieux j'ai clické dessus.. j'ai accroché, et me voilà!Le background de votre personnage: Ed. Haspiik, nés dans dans un quartier chaud italien, abandonné par ses jeunes parents à l'âge de 3 ans.... Il est accueillit en orphelinat.
Observé longuement par un agent de Cherub, il se fait recruter et passe le test d'initiation.

Revenir en haut Aller en bas
Mke Paterson
Tshirt Rouge
Tshirt Rouge

Candidat n°1098 Empty
MessageSujet: Re: Candidat n°1098   Candidat n°1098 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:14

Surprised sa c'est une présentation de qualité! mais le serveur n'est pas whitelister donc tout le monde peut ce co
Revenir en haut Aller en bas

Candidat n°1098
Page 1 sur 1