Le serveur Minecraft CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande d'admission, nadimchamoun

AuteurMessage
nadimchamoun
Tshirt Orange
Tshirt Orange

Demande d'admission, nadimchamoun Empty
MessageSujet: Demande d'admission, nadimchamoun   Demande d'admission, nadimchamoun Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:07

ble]
Demande d'admission, nadimchamoun Cddvcf10
CHERUB
Demande d'admission
Demande d'admission, nadimchamoun Avatar_anonyme
[/table]

Prénom réel: Nadim InfosPseudo Minecraft: nadimchamoun Infos
Nom d'agent (Prénom+Nom): Nad Cham InfosPseudo Minecraft d’éventuels parrain : Infos
Comment avez-vous connu le serveur ?Bah, déjà j'ai lu tout les chérub au moins.. deux fois. J'ai découvert ce serveur, quand je jouais en version crackée de minecraft... en tapant "serveur minecraft cherub" sur Google. J'ai pas intégré le serveur pour je ne sais quelle raison... et me revoilà.   InfosLe background de votre personnage: Nad est né dans une famille de voleurs, des pickpockets, pauvres, qui s'occupaient pas de lui. Ces parents sont morts, dans un crash d'avion, il avait 13ans. Il est allé dans un orphelinat, il y est resté deux mois, avant de se faire recruter par un agent en mission.
Nad est assez fort, physiquement, mais doux, et n'aime pas vraiment les bagarres, les combats... il est très galant avec les filles. Il a quelques bases en arts martiaux.  
Infos
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission, nadimchamoun
Page 1 sur 1