nadimchamoun Tshirt Orange
| Sujet: Demande d'admission, nadimchamoun Mar 26 Aoû - 17:07 | |
| ble] CHERUBDemande d'admission[/table] Prénom réel: Nadim Infos | Pseudo Minecraft: nadimchamoun Infos | Nom d'agent (Prénom+Nom): Nad Cham Infos | Pseudo Minecraft d’éventuels parrain : Infos | Age:14 Infos | SexeHomme Infos | Comment avez-vous connu le serveur ?Bah, déjà j'ai lu tout les chérub au moins.. deux fois. J'ai découvert ce serveur, quand je jouais en version crackée de minecraft... en tapant "serveur minecraft cherub" sur Google. J'ai pas intégré le serveur pour je ne sais quelle raison... et me revoilà. Infos | Le background de votre personnage: Nad est né dans une famille de voleurs, des pickpockets, pauvres, qui s'occupaient pas de lui. Ces parents sont morts, dans un crash d'avion, il avait 13ans. Il est allé dans un orphelinat, il y est resté deux mois, avant de se faire recruter par un agent en mission. Nad est assez fort, physiquement, mais doux, et n'aime pas vraiment les bagarres, les combats... il est très galant avec les filles. Il a quelques bases en arts martiaux. Infos |
[/td][/tr][/table] | |
|