Le serveur Minecraft CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande d'admission

AuteurMessage
Banana2002
Tshirt Orange
Tshirt Orange

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:18

Je m'appelle Elisa
Mon nom d'agent est Banania mais on peut m’appeler Jade Melly
J'ai 13 ans
J'ai connu le server en le cherchant seule car j'adore les livres.
Mon pseudo minecraft est Bananazou
Je suis une fille

Jade est née dans une petite ville du nord de la france, elle était l'heureuse fille unique d'une mère très gentille et d'un père protecteur. Mais à ses huit ans, tout bascule, sa mère meure du cancer et son père commence à boire, à la frappé et l'oblige à se rendre au collège à pieds et en courant tout les matins et tout les soirs (12 kilomètres). Mais à ses 13 ans, un soir, alors qu'elle rentrait tard, son père la frappa, presque à mort et elle s'enfuit de chez elle pour allé trouver du réconfort chez sa meilleure amie qui dénonça son père a la police. Elle fut emmené par les services sociaux dans un orphelinat (le campus de cherub) qu'elle adora et se rendit conte qu'ici on reconnaissait sa vrai valeur car on l'avait recruté pour son endurance et sa vitesse (de très bon niveau à cause de son père) mais aussi sa passion et son talent pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission
Page 1 sur 1