Le serveur Minecraft CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation Jim Norris !!

2 participants
AuteurMessage
Kazukuki
Tshirt Rouge
Tshirt Rouge

Présentation Jim Norris !! Empty
MessageSujet: Présentation Jim Norris !!   Présentation Jim Norris !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:33

Nom : Mon nom est Théo Rollin j'ai 13 ans ! ( Bon j'vais pas vous déballé toute ma vie Wink )

Pseudo Minecraft : C'est Kazukuki et mon nom d'agent surement Jim Norris ( si on peu inventer ) ou alors Bruce Norris ou James Adams voir Kyle Blueman ( La base quoi Very Happy )

Connaissance de Cherub : C'est simple, je les est tous lus au moins 5 fois sauf le 13 ( je vais l'acheté demain aprèm en librairie Wink. ) J'ai découvert cette série par mon frère il y a a peu près un ans, tous acheter me manque plus que le dernier a ma collections, ses de loin la meilleure série que j'ai lu . J'ai recommencer tout du début il y a une semaine, je viens de re-finir Mad Dogs, Bref j'adore tout dans cette série, elle me fais rêve et j'adore le fait qu'il y est un serveur Minecraft dessus, j'ai déjà jouer au niveau serveur Multijoueur a Thecraft et atteint le 1grade de marchands. Non j'emmerde pas la population, ni même les modos.

Comment avez vous connus le serveur ? : Grace a la page Facebook Agence Cherub, puis au vidéo de construction du serveur, je vient d'achever l'épisode 4 ! Very Happy

Niveau Alopass, je peut en prendre 4-5 par mois, si j'arrive a motiv' mon frère entre 8 et 10 ! Merci pour tout hein, Bonne continuation et a bientôt j'èspere sur votre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
jolan.bodykill
Tshirt Blanc
Tshirt Blanc
jolan.bodykill

MessageSujet: Re: Présentation Jim Norris !!   Présentation Jim Norris !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:17

Tu dois faire une présentation et accepter le règlement avant que ta candidature soit validée
Kazukuki
Tshirt Rouge
Tshirt Rouge

MessageSujet: Re: Présentation Jim Norris !!   Présentation Jim Norris !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

https://cherubminecraft.1fr1.net/post

Ici j'ai accepter le reglement . Je vais faire ma candid' tout de suite !
Kazukuki
Tshirt Rouge
Tshirt Rouge

MessageSujet: Kazukuki   Présentation Jim Norris !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

jolan.bodykill
Tshirt Blanc
Tshirt Blanc
jolan.bodykill

MessageSujet: Re: Présentation Jim Norris !!   Présentation Jim Norris !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

Inscription Validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Jim Norris !!   Présentation Jim Norris !! Icon_minitime

Présentation Jim Norris !!
Page 1 sur 1