Nom : Mon nom est Théo Rollin j'ai 13 ans ! ( Bon j'vais pas vous déballé toute ma vie
)
Pseudo Minecraft : C'est Kazukuki et mon nom d'agent surement Jim Norris ( si on peu inventer ) ou alors Bruce Norris ou James Adams voir Kyle Blueman ( La base quoi
)
Connaissance de Cherub : C'est simple, je les est tous lus au moins 5 fois sauf le 13 ( je vais l'acheté demain aprèm en librairie
. ) J'ai découvert cette série par mon frère il y a a peu près un ans, tous acheter me manque plus que le dernier a ma collections, ses de loin la meilleure série que j'ai lu . J'ai recommencer tout du début il y a une semaine, je viens de re-finir Mad Dogs, Bref j'adore tout dans cette série, elle me fais rêve et j'adore le fait qu'il y est un serveur Minecraft dessus, j'ai déjà jouer au niveau serveur Multijoueur a Thecraft et atteint le 1grade de marchands. Non j'emmerde pas la population, ni même les modos.
Comment avez vous connus le serveur ? : Grace a la page Facebook Agence Cherub, puis au vidéo de construction du serveur, je vient d'achever l'épisode 4 !
Niveau Alopass, je peut en prendre 4-5 par mois, si j'arrive a motiv' mon frère entre 8 et 10 ! Merci pour tout hein, Bonne continuation et a bientôt j'èspere sur votre serveur !