Le serveur Minecraft CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de TuTur

2 participants
AuteurMessage
TuTur
Tshirt Bleu Clair
Tshirt Bleu Clair

Présentation de TuTur Empty
MessageSujet: Présentation de TuTur   Présentation de TuTur Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:15

Nom : Moi c'est Arthur Smile

Pseudo Minecraft : TuTur (version crackée c'est pas bien !!! Smile je compte l'acheté sous peu mais il faut économiser ... )

Connaissance de Cherub : Je suis un grand fan depuis la 6e je suis actuellement en Terminale Smile (enfin je passe en terminale Smile ) Je ne peux pas promettre d'être incollable sur Cherub mais je pense avoir une certaine connaissance étant tout de même un grand fan de la série.

Comment avez vous connu le serveur : Depuis que je suis fan j'ai rejoins une page FB qui s'appelle Agence Cherub qui à posté récemment un lien vers votre forum Smile

Seriez vous prêt à donner un Allopass/mois : Malheureusement je ne peux pas j'ai un forfait mobile tout illimité non bloqué ce qui fait que ce genre de SMS ou d'appel effectué sont directement en Hors forfait...

Petite question de ma part : J'ai 17 ans en Novembre, mais sur le serveur pourrais-je en avoir style 14 pour ne pas passer Tshirt Blanc (trop vieux) directement ? Smile

Je crois que c'est tout pour ma présentation, j'ai mis TuTur partout car c'est mon surnom et c'est comme cela que l'on m'appelle IG voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
brob
Tshirt Blanc
Tshirt Blanc
brob

MessageSujet: Re: Présentation de TuTur   Présentation de TuTur Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:24

TuTur a écrit:
Nom : Moi c'est Arthur Smile

Pseudo Minecraft : TuTur (version crackée c'est pas bien !!! Smile je compte l'acheté sous peu mais il faut économiser ... )

Connaissance de Cherub : Je suis un grand fan depuis la 6e je suis actuellement en Terminale Smile (enfin je passe en terminale Smile ) Je ne peux pas promettre d'être incollable sur Cherub mais je pense avoir une certaine connaissance étant tout de même un grand fan de la série.

Comment avez vous connu le serveur : Depuis que je suis fan j'ai rejoins une page FB qui s'appelle Agence Cherub qui à posté récemment un lien vers votre forum Smile

Seriez vous prêt à donner un Allopass/mois : Malheureusement je ne peux pas j'ai un forfait mobile tout illimité non bloqué ce qui fait que ce genre de SMS ou d'appel effectué sont directement en Hors forfait...

Petite question de ma part : J'ai 17 ans en Novembre, mais sur le serveur pourrais-je en avoir style 14 pour ne pas passer Tshirt Blanc (trop vieux) directement ? Smile

Je crois que c'est tout pour ma présentation, j'ai mis TuTur partout car c'est mon surnom et c'est comme cela que l'on m'appelle IG voilà Smile

Comme tout le monde, tu pourras malgré ton age commencé par le t-shirt gris et poursuivre jusqu'au noir. Ton age ne changera rien au fait que tu pourra te connecter sans passer directement à t-shirt blanc. Toutes personnes ayant au dessus de 17 ans sur le serveur seront considérés comme agents normaux.
brob
Tshirt Blanc
Tshirt Blanc
brob

MessageSujet: Re: Présentation de TuTur   Présentation de TuTur Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

ton inscription sera validée dès que tu auras fait le background de ton personnage.Smile
TuTur
Tshirt Bleu Clair
Tshirt Bleu Clair

MessageSujet: Re: Présentation de TuTur   Présentation de TuTur Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:48

Background de mon personnage ?? u_U Smile
TuTur
Tshirt Bleu Clair
Tshirt Bleu Clair

MessageSujet: Re: Présentation de TuTur   Présentation de TuTur Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49

Nan rien j'ai compris en lisant les autres topic MDR
brob
Tshirt Blanc
Tshirt Blanc
brob

MessageSujet: Re: Présentation de TuTur   Présentation de TuTur Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:13

Inscription validée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de TuTur   Présentation de TuTur Icon_minitime

Présentation de TuTur
Page 1 sur 1