Le serveur Minecraft CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande d'admission.

2 participants
AuteurMessage
Hireath
Tshirt Rouge
Tshirt Rouge

Demande d'admission. Empty
MessageSujet: Demande d'admission.   Demande d'admission. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

Bonsoir je m'apelle césar, mon pseudo dans minecraft est Hireath mais mon nom d'agent serai kirae dugret un enfant de 13ans 1/² nés au maroc, mes parants au bord de la faillite mon abendoné a 2 ans avant de me déposé chez mon parrain qui me batai... alors j'ai été placé dans un orphelina à, marackeche et j'ai été recruté. j'ai lu pour le moment jusquau 6 (je suis en train de le lire),
J'etait le genre de personne qui n'aime pas mais, vraiment pas lire mais se livre ma attirer et dés que j'ai lu le premier je fais que de lire,
j'ai découvert votre serveur en me demandant se qui se passerai si je tapai cherub sur youtube.

Pour les Allopass/mois je ne sais pas.

J'aimerai bien avoir une chambre dans le batiment central...
Mais a vous de voire !

(Je posséde skype et je suis prêt a aider pour les construction peu etre futur)
J'espere que vous retiendré ma candidature, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
jolan.bodykill
Tshirt Blanc
Tshirt Blanc
jolan.bodykill

Demande d'admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission.   Demande d'admission. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:09

Inscription Validée
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission.
Page 1 sur 1