Le serveur Minecraft CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de Imortaal

AuteurMessage
Imortaal
Tshirt Gris
Tshirt Gris
Imortaal

Présentation de Imortaal Empty
MessageSujet: Présentation de Imortaal   Présentation de Imortaal Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:37

Bonjour,
Bon moi je suis déjà sur le serveur mais je tenais quand même à me présenter ...

Nom : Imortaal (In Game) et Loïc (IRL)

Pseudo Minecraft : Imortaal et Bruce Norris sur le serveur

Connaissance de CHERUB : J'ai lu tout les livres (CHERUB et HB). Je suis également rédacteur en chef sur le génialissime site de fans "CAMPUSCHERUB.COM" :)

Comment avez-vous connu le serveur : Du fait que je fasse partis de l'équipe du site "instigateur" de ce projet j'étais bien évidemment au courant ;)

Seriez-vous prêts à donner 1 Allopass par mois ? : Le problème avec ça c'est que je n'ai pas encore de portable (et oui je crois être le dernier sur terre ^^) donc cela risque d'être compliqué mais il se pourrait que je puisse me débrouiller avant d'avoir un mobile dans la poche ! (Mais je ne promets rien ...)

Bonne continuation,
Imortaal
Revenir en haut Aller en bas
http://campuscherub.com/

Présentation de Imortaal
Page 1 sur 1