Le serveur Minecraft CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande d'admission de lezardlight.

2 participants
AuteurMessage
lezardlight
Tshirt Rouge
Tshirt Rouge

Demande d'admission de lezardlight. Empty
MessageSujet: Demande d'admission de lezardlight.   Demande d'admission de lezardlight. Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:41

Bonjour, je fais une présentation pour être admis sur votre serveur qui j’espère, me plaira.

Partie IRL :

Date de naissance : 24/08/1997
Comment j'ai trouvé le serveur ? : Sur internet en cherchant.
Financement du serveur : Je vais peut être envoyé un ou deux allopass de temps a autres.
Teamspeak : Non je n'ai pas TeamSpeak.
Mumble : Non plus
CHERUB : J'ai des connaissances, j'ai lut quelques livres qui m'ont beaucoup plut, donc je connais evidemment comment se déroule les étapes, quelles constructions il y a, les personnages (pas tous). Mon livre préféré etait "CHERUB : 100 jours en enfer".

Partie IG :

Pseudo Minecraft : lezardlight
Nom du serveur (Pour le Rôle play) : Light
Capacités : Très fort au combat, surtout a l'arc et des capacités en course et en parcour.
Je suis asser bon en ce qui concerne les pixel arts et la reproduction. Je sais aussi faire des skins plutôt pas mal.
défauts : Je ne suis pas expert en redstone, en PVP je suis méfiant de tout le monde, et est asser solitaire.

Bon, eh bien je pense que j'ai dit la plupart des choses me concernant, il me manque plus que la présentation de mon personnage ^^

(Ah oui au fait, Lu et approuvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tshirt Blanc
Tshirt Blanc

Demande d'admission de lezardlight. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de lezardlight.   Demande d'admission de lezardlight. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:46

Candidature validée ! Bienvenue sur le serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubminecraft.1fr1.net

Demande d'admission de lezardlight.
Page 1 sur 1